L’État de la Californie vise une capacité éolienne offshore flottante de 3 GW en 2030, de 15 GW en 2045 et jusqu'à 20 GW en 2050. Les États-Unis, souhaitant organiser jusqu'à sept nouvelles ventes de baux en mer d'ici 2025, visent à déployer 30 GW de capacité éolienne en mer d'ici 2030.
Au début du mois de mai 2022, le Bureau of Ocean Energy Management (BOEM) des États-Unis a terminé l'étude de l'impact environnemental de l'éolien en mer dans la zone de Humboldt (WEA), située à 32 km au large de la Californie du Nord, et a conclu à l'absence d'impact significatif sur la base de son analyse. L'évaluation environnementale (EE) du BOEM a examiné les impacts potentiels de la délivrance de baux dans la WEA qui, s'ils sont développés, pourraient apporter jusqu'à 1,6 GW d'énergie au réseau.
Global Energy Research vous intéresse ?
Ce service d'information en ligne d'Enerdata propose des rapports actualisés dans plus de 110 pays. Ces rapports comprennent des données et des analyses de marché essentielles, ainsi qu'un flux d'actualités quotidien, organisé par nos analystes énergétiques, sur les marchés du pétrole, du gaz, du charbon et de l'électricité.
Cet outil convivial vous donne l'essentiel sur les marchés nationaux de votre secteur, y compris la structure du marché, l'organisation, les acteurs, les projets et les perspectives commerciales.